Les Terres D'Ewyn !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewyn, Serveur RP, Minecraft, FR, Orientez Piraterie, est prêt a vous accueillir ! Alors, venez vite tentez l'aventure !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Exemple de Candidature

    MarTTaeux
    MarTTaeux
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Age : 24
    Localisation : Quelque part, mais surtout ailleurs.

    Feuille de personnage
    Grade: Roi
    Camp: Royaume

    Exemple de Candidature Empty Exemple de Candidature

    Message par MarTTaeux Sam 23 Nov - 17:41

    Bonjour à toutes et a tous !

    J'écrit ce poste aujourd'hui, pour espérais intégrer votre communauté !

    Dans la vie :

    Je m'appelle Mattéo, j'a 13 ans (Ne vous fixer pas à l'âge ! ) et habite dans un petit village près de Lille. Je suis actuellement en 4e donc au collège. Je suis très sportif, je fais du foot et avant, je pratiquais du Hip-Hop. J'ai pas mal d'expérience dans Minecraft, j'y joue depuis 2 à 3 ans environs. Je me qualifierais comme bon en RolePlay, j'en fait depuis mon début dans ce jeu. C'est ce genre de Minecraft ( RolePlay ) qui me passionne !

    Fiche de Personnage :

    -Prénom : MarTTaeux
    -Nom : Wildrumd
    -Age : 37-38
    -Poids&Tailles : 1m84 pour 69kg
    -Camp : Royaume
    -Caractères positifs : MarTTeux est musclé, fort et très intelligent. Il a le sens de la camaraderie !
    -Caractères négatifs : Il est souvent plongé dans ses pensée, à toujours son mot a dire.
    -Atouts : Il manie l'épée comme personne, l'arc n'est pas son arme de prédilections mais il sais en faire quelques choses.
    -Lacunes : MarTTaeux n'est pas patient du tout, la pêche n'est pas faites pour lui !
    -Rêves : Faire régnais l'ordre et la paix dans le royaume
    !

    RP :

    Je vais vous raconter mon histoire, la plus importante de ma vie. Sans celle-là, je ne serai jamais devenue Roi !

    MarTTaeux, c'est comme cela que se nommait le fils de Zaikar Wildrumd, grand pirate d'après des écrits et de Kainiara Bayon, une commerçante du royaume. MarTTaeux est né, dans le village de sa mère. Il ne connaissait pas son père, il savais juste que c'était un grand pirate. Sa mère, tenait un petit commerce, non loin de la place du village. Tous les jours, la moitié du village passaient dans le commerce de sa mère pour lui achetait ses produit. Il devait s'occuper de la caisse, pendant que sa mère elle, s'occupait à ranger les produits qu'elle recevait chaque jours. Mais ce n'était pas fait pour lui, être enfermait dans cette pièce toutes la journée, il ne le supportait plus.
    Il voulait partir, partir loin avec ses amis qui eux aussi avaient envie de voyager. Un jour, des gens, inconnus de notre village, entrèrent dans la ville, ils étaient barbus et mal habiller. Ils commencèrent à crier que des pirates avaient été aperçut non loin du village. Un vent de panique, engloba le village, tous le mondes couraient se réfugier chez eux. Après de long moment, la population, ce rendit compte, qu'il venait de ce faire avoir et par conséquent, se faire pillait. La ville était désertique, quelques cadavres jonchaient le sol. Les commerces avaient été dévaliser. Mais ce n'était que le début !

    10 mois ont passé après cette évènement tragique. La ville était de nouveau sur pieds mais une question ce posait toujours : "Allons nous nous faire réattaquer ?" et ci oui, "Quand ?". La peur était bien plus présente dorénavant dans nos vies. Mais nous devions continuer de vivre. Donc, tous les jours, je continuer à aider ma mère dans son échoppe.
    Une nouvelle alerte fut lancé mais celle-ci, était bien réelle. Les pirates arrivèrent et nous attaquèrent. Je vis des amis tomber sous mes yeux. J'avais l'âge de me battre dorénavant, alors je m'arma de se que je trouva. Un bâton était là, posait à mes pieds. Je m'empressa de le ramasser et courut me battre. Je réussi à en assommer quelques uns mais en l'espace d'un instant, je pensa a ma mère. J'assomma mon ennemi puis courut vers la ou j'avais aperçut pour la dernière fois, cette personne qui m'étais chers. Un pirate sortit du commerce et me tira une balle que je reçus dans le bras. Je saignais mais je réussi quand même l'assommer. Puis, je rentra dans l'échoppe et vu une scène horrible, ma mère était allongée sur le sol, elle était toujours en vie mais dans un très mauvaise état.
    Dans un derniers souffle, elle me dit qu'elle m'aimait et me demanda de ne jamais devenir un pirate. Elle me donna aussi un photo et me glissa c'est mot :
    "Tiens...., tient... c'est ton père."
    Puis, la mort me l'a prit. Regardant la photo, je sentit une haine monter en moi. Un reflexe me pris de regarder l'assassin de ma mère. Une rage monta d'un coup en moi quand je remarqua que l'assassin n'était autre que mon père ! Il était inanimé. J'en profita pour lui dérobais son arme et lui tirais une balle dans la tête.
    Une carte, c'est tous ce que je trouva dans sa veste. Elle indiquais l'emplacement d'un continent. Etant grand aventurier et n'avant rien d'autre à faire, je me lança à l'aventure.

    Un bateau, voilà l'engin, que je pris pour arriver sur c'est terres étrange et si magnifique d'après les quelques descriptions sur la carte. Je passa des semaines a voguais sur les mers et a me nourrir de poisson ( Il y en avait déjà sur le bateau, comme dit dans la fiche de personnage, je ne sais pas pécher ! ), sans jamais voir signe de vie. J'était profondément d'espérer.
    Un jour de pluies, munies de ma longues vue, je distingua des Terres, j'étais enfin arriver. J'entendais des hurlements qui provenais du port et qui me disais :
    "Bienvenue sur les Terres d'Ewyn !!!"
    La joie me pris, j'y étais enfin arriver !

    Voilà, par la suite, je fus couronné Roi, en guise de récompense de toute me tâche accomplie. Aujourd'hui, je le suis toujours et je me bat encore contre c'est maudit pirates !

    Code méga-ultra important :


    Dernière édition par MarTTaeux le Dim 24 Nov - 14:37, édité 1 fois
    avatar
    Lollipopfr
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/11/2013

    Exemple de Candidature Empty Re: Exemple de Candidature

    Message par Lollipopfr Sam 23 Nov - 19:29

    Snif , j'ai pleuré tellement elle est bien :')
    MarTTaeux
    MarTTaeux
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Age : 24
    Localisation : Quelque part, mais surtout ailleurs.

    Feuille de personnage
    Grade: Roi
    Camp: Royaume

    Exemple de Candidature Empty Re: Exemple de Candidature

    Message par MarTTaeux Sam 23 Nov - 19:31

    Tu as vu Wink
    Miguorc
    Miguorc
    Modo
    Modo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/11/2013
    Age : 26
    Localisation : sur le pont de son navire à diriger son équipage pour le compte de son capitaine qu'est le roi des corsaires

    Feuille de personnage
    Grade: second du chef des corsaires
    Camp: corsaire

    Exemple de Candidature Empty Re: Exemple de Candidature

    Message par Miguorc Sam 14 Déc - 9:12

    bof moi j'ais fait une candidature pour un autre serveur hé bien accroche toi bien parce que mon rp fait 12 pages!!!
    MarTTaeux
    MarTTaeux
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Age : 24
    Localisation : Quelque part, mais surtout ailleurs.

    Feuille de personnage
    Grade: Roi
    Camp: Royaume

    Exemple de Candidature Empty Re: Exemple de Candidature

    Message par MarTTaeux Sam 14 Déc - 9:19

    Ce n'est que le début du serveur, il faut pas trop fairrme difficile ! Wink

    La difficulté augmentera avec le temps.

    Contenu sponsorisé


    Exemple de Candidature Empty Re: Exemple de Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:19